association detection34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L ASSOCIATION DETECTION34 AINSI QUE CE JOINT A CES MEMBRESET VOUS SOUHAITENT UNE BONNE EST HEUREUSE ANNEE 2012
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon premier as de Nimes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daruma

daruma


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : montpellier

petit prospect!!
petit prospect!!:
Mon premier as de Nimes. Left_bar_bleue3/3Mon premier as de Nimes. Empty_bar_bleue  (3/3)
tien une piece!!!!!:
Mon premier as de Nimes. Left_bar_bleue9/9Mon premier as de Nimes. Empty_bar_bleue  (9/9)

Mon premier as de Nimes. Empty
MessageSujet: Mon premier as de Nimes.   Mon premier as de Nimes. Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:36

Salut tout le monde,
ce weekend je voulais detecter à la plage mais finalement j'ai changé d'idée et je suis partit complétement au pif dans la garrigue, aprés avoir sortit 2 tonnes virgule 350 kilos de cartouches de chasse Mad je mets à jour cette monnaie que tous les detectoristes de la région connaissent et qui me resistait .
Mon premier as de Nimes. Sl373122
Auguste et Agrippa;IMP DIVI F:Référence au divin césar.
Mon premier as de Nimes. Sl373123
un crocodile enchainé à une palme et à la couronne de laurier d'Auguste (symbole de l'annexion de l'Egypte par Rome).
COL NEM: COLonia NEMausus (province de Nimes).C'est encore de nos jours le symbole héraldique de la ville de Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
laurent34
webmaster
laurent34


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 38
Localisation : 34760 boujan sur libron

petit prospect!!
petit prospect!!:
Mon premier as de Nimes. Left_bar_bleue3/3Mon premier as de Nimes. Empty_bar_bleue  (3/3)
tien une piece!!!!!:
Mon premier as de Nimes. Left_bar_bleue9/9Mon premier as de Nimes. Empty_bar_bleue  (9/9)

Mon premier as de Nimes. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier as de Nimes.   Mon premier as de Nimes. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:57

hé ben une chance de cocu si je puis dire lol j'en ai deja trouver des moitiées mais jamais entiere magnifique decouverte felicitation!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://detection34.mescops.com/
 
Mon premier as de Nimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association detection34 :: FORUM LIBRE :: DECOUVERTE-
Sauter vers: